La Foire du Midi , allons-y ensemble!

La Foire du Midi reprend ses quartiers du samedi 19 juillet au dimanche 24 août 2014.
Sur presque 2 kilomètres, de la Porte de Hal à la Porte d’Anderlecht, et durant plus d’un mois, retrouvez 130 attractions, des plus classiques aux plus sensationnelles : les chevaux de bois, le tir à la carabine, le train fantôme, les auto-tamponneuses ou encore des montagnes russes, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et toutes les envies !
Savourez aussi une barbe-à-papa vaporeuse, une pomme d’amour appétissante ou un beignet qui a le don de vous faire retomber en enfance.
Comme chaque année, la plus grande kermesse bruxelloise nous réserve son lot de surprises : des parrains prestigieux, des nouvelles attractions, une Journée Foot, de nouvelles bâches et beaucoup d’autres…

Par ailleurs, cet événement incontournable de l’été bruxellois s’insère de façon harmonieuse dans le tissu économique et social de la Ville et participe ainsi à son animation, à son dynamisme économique et à son rayonnement. L’édition précédente a attiré 1,5 millions de visiteurs!

L’organisation d’une Foire au coeur d’une ville est une réussite lorsque celle-ci est le fruit d’un véritable partenariat entre les forains et les services de la Ville. Un bel exemple de collaboration dont devrait s’inspirer la Ville d’Anvers.

Une attention particulière a été accordée cette année aux attentes des forains notamment par la mise en place de rencontres régulières entre les différents acteurs.

 

La Foire du Midi, allons-y ensemble !